Basketball pitch-cover
caisse d'epargne

Basketball pitch

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de La Loire soutient le développement du Basket 3x3 une discipline qui prendra place au JO 2024 de Paris. En attendant cet événement mondial, la Caisse d'Epargne confie au Studio Katra l'aménagement de cet espace urbain. Peinture, graffiti, portraits, textures et couleurs saillantes ont constitué cette direction artistique.
Street Art
Le projet de basket de la Caisse d'épargne : un terrain de basketball sublimé par le street art.
Illustrations et langage visuel de personnages jouant au basket.
Un terrain de basketball soutenu par la Caisse d'épargne mis en valeur grâce à l'agence de design Studio Katra et au street art. Langage visuel du projet de terrain de basket de la Caisse d'épargne pensé par le Studio Katra. Angle d'un terrain de basket Caisse d'épargne décoré par une fresque murale arborant les visages de Boris Diaw et Marielle Amant.
Les visages de Boris Diaw et Marielle Amant peints sur le terrain de basketball de la Caisse d'épargne.

Boris Diaw et Marielle Amant posent leurs regards bienveillants sur le terrain.

Focus sur la peinture murale de Boris Diaw effectuée lors du projet street art de terrain de basket de la Caisse d'épargne. Le visage de Marielle Amant honoré par le street art sur un terrain de basketball. Focus sur le visage de Marielle Amant, l'une des athlètes représentée sur ce projet street art de basket.

Le logo historique de la Caisse d'Epargne est revisité pour se fondre dans l'univers du Basket américain à la manière d'un blason de NBA. Des jeux de lignes minimales dans le ballon ou le panier donnent de l'élan et un mouvement à la composition graphique.

Le logo de la Caisse d'épargne réinterprété dans une de la ligue de basket NBA.
Langage de forme du projet street art de terrain de basket du Studio Katra pour la Caisse d'épargne.
Le logo de la Caisse d'épargne apparaît sur les murs de ce projet street art made in Katra.
GIF animation motion design d'un ballon de basket rebondissant sur le sol.
Le portrait de Marielle Amant prit en photo depuis l'extérieur du terrain de basket Caisse d'épargne. Photo du tram nantais passant devant le projet street art du Studio Katra.
Un ballon de basket représenté sur la fresque murale du Studio Katra. Des gouttes de peinture issues du chantier fresque sur terrain de basket du Studio Katra. La signature du Studio Katra sur l'œuvre de street art de terrain de basketball pour la Caisse d'épargne.
Illustration complète de la peinture murale réalisée sur le terrain de basketball de la caisse d'épargne
Photo d'un terrain de basket réinterprété grâce au street art par l'agence de design graphique Studio Katra.
GIF animation de personnages jouant au basket.