Grandir, tour à tour
Une entrepreneuse attendrie
Convaincue de cette approche, Carole, mère d’un petit garçon de 4 ans, fonde l’entreprise Lolilo. Adepte de la pédagogie Montessori, elle est persuadée que les tout-petits sont capables de changer la vision des parents, qu’ils sont capables de nous enseigner comme ils apprennent de nous. L’enfant est un être unique qui ne demande qu’à être écouté et accompagné sans jugement des plus expérimentés afin de s’épanouir dans les meilleures conditions possibles.






Un design produit pour les petits, fait par les grands


Pédagogie Montessori
Lol’up est le nom de la tour d’observation présentée par Lolilo. Le design de ce produit se définit par la pédagogie Montessori. Basée sur les études et analyses de Maria Montessori, cette méthode s’oriente autour de la création d’un environnement propice à l’apprentissage des enfants, fondé sur des activités adaptés à leur croissance. En résulte un accroissement de la concentration ainsi qu’un gain de contrôle de soi par la prise de confiance et d’autonomie.







Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Imaginée à partir de plaques amovibles et de charnières métalliques, Lol’Up passe de 42 cm de profondeur à seulement 18 cm en moins de 15 secondes. La tour d'observation devient par conséquent mobile, un réel compagnon d'expédition, transportable à volonté à travers vos différentes expéditions. En temps voulu, il saura aussi se dissimuler dans les espaces étroits de votre lieu de vie afin de ne pas encombrer votre mobilité.







Ensemble, on va plus haut










