WESCO // GAYA

Design produit - Jeux Enfants

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

GAMME GAYA - JEUX D'EXTÉRIEUR

Partenaire privilégié des établissements pré-scolaires et des écoles à travers le monde, le groupe WESCO s’est imposé sur le marché du matériel pédagogique. Innovation constante, création et sélection de produits de qualité, respect des normes de sécurité européennes, développement durable sont autant d'engagement pris par l'entreprise vendéenne. 

Afin de compléter sa gamme de produits pour enfants, Wesco à solliciter les designers du Studio Katra pour concevoir la nouvelle collection Gaya, des jeux d'extérieurs en bois massif et métal pour une résistance dans le temps et une immersion au dans l'univers du végétal. Des cabanes, des parcours de motricité, des structures à ciel ouvert et des accessoires pour composer des aménagements complets et adaptés à chaque besoin. L'ensemble des modules dessinés sont prévus pour les aires de jeux et cours de récréation. 

 

 

 

Des matériaux solides et durables pour une résistance à toute épreuve !

Ces modules de jeux d'extérieur ont été conçus pour aménager un espace de manière ludique et graphique en plongeant les plus petits dans des univers variés : du cosmos au microcosmos, du médiéval au végétal... Nos aventuriers feront facilement preuve d'imagination pour faire vivre ces décors en toute sécurité. Tout en s'amusant et sous la surveillance d'un adulte, les enfants développent leurs aptitudes physiques et leur curiosité, en grimpant, en glissant ou en découvrant la transparence, la sensation de hauteur, le sentiment de prise de risque (marche, pente et toboggan). La hauteur est souvent vécue avec beaucoup de joie par les enfants. Elle nourrit leur besoin de domination et leur donne la possibilité de voir le monde sous un anagle différent. En passant au-dessus, en dessous et en explorant, les enfants satisferont leur curiosité.

Remerciements aux designers:

Paulin Giret

Guillaume Allemon

Suggestions