LES PETITS PRÉS

design de marque

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

Produits d'ici, idées d'ailleurs

Après sa victoire de l'édition 2019 de Top Chef, Samuel Albert nous fait la surprise de faire appel au Studio Katra pour faire la marque de son restaurant Les Petits Prés. Situé Place du Ralliement à Angers, le restaurant ouvrira ses portes en novembre. 

Riche de ses expériences à l'étranger, le chef Albert avait à coeur de mettre retranscrire dans sa cuisine et son identité visuelle son goût pour le voyage, sans oublié d'où il tient cette passion : la maison de sa grand-mère ! 

Telle une invitation à embarquer dans son vaisseau, le logo est une métaphore de la baseline "produits d'ici, idées d'ailleurs", et traduit la volonté du chef de faire voyager les papilles vers de nouveaux horizons, avec des choses simples, entre tradition et modernité. Les couleurs nous rappellent que nous sommes bien dans un univers haut de gamme, que la technicité et les goûts associés sauront sublimer. Bon vol !

Suggestions