L’art s’affiche

Art

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

ART ON DISPLAY - NANTES

This is not an advertisement, it is a representation of advertising!

"Art on display" is an art project dealing with deadly sins hidden in contemporary communication. Ador, Korse, Sémor and Katra gathered under the label La Grande Eponge and invest Nantes billboards!

LABEL

Located in the west of France, La Grande Eponge sponge manufactures and markets 100% natural sponge juice since 1986. Founded by Adorus Katrus, expert in mass agroculture 100% formatted, the company and its unique recipe make every day the happiness of the greatest number. Surrounded by his team of graffiti artists anthropologists, La Grande Sponge skims the world in search of the finest residues of everyday life.

Its ultra absorbent unique process allows it to extract the quintessence of the surrounding consumerism without trace. Barely imbibed, sponges are drained within 24 hours to preserve their original quality, maintain their aroma and vitamin C content Even those who once in your glass will bring you the little morning boost with you need!

THE PRODUCT

The sponge juice from concentrate sin comes 100% of our daily lives, it is guaranteed no added lie, or preservatives. Great Sponge carefully selected eight varieties of sins for a single juice. The product comes in the form of a brick easy to handle. It complies with the applicable rules and therefore does not meet any need.

Suggestions

L’art s’affiche

Art

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

L'ART S'AFFICHE - NANTES

Ceci n'est pas une publicité, c'est une représentation de la publicité !

L'art s'affiche est un projet artistique traitant des péchés capitaux dissimulés dans la communication contemporaine. Ador, Korsé, Sémor et Katra se sont rassemblés sous le label La Grande Éponge et investissent les panneaux publicitaires nantais ! 


LE LABEL
Installée dans l’ouest de la France, l’entreprise La Grande Éponge fabrique et commercialise du jus d’éponge 100% naturel depuis 1986. Fondée par Adorus Katrus, experte en agroculture de masse 100% formatée, l’entreprise et sa recette unique font chaque jour le bonheur du plus grand nombre. Entourée de son équipe de graffeurs anthropologues, La Grande Éponge écume le monde à la recherche des plus beaux résidus de notre quotidien.

 

 

Son procédé unique ultra absorbant lui permet d’extraire la quintessence du consumérisme environnant sans laisser de trace. À peine imbibées, les éponges sont essorées dans les 24 heures afin de préserver leur qualité d’origine, maintenir leur arôme et leur teneur en vitamine C. Ceux-là même qui une fois dans votre verre vous apporteront le petit coup de pouce matinal dont vous avez besoin !

 LE PRODUIT

Le jus d’éponge à base de péché concentré provient à 100% de notre quotidien, il est garanti sans mensonge ajouté, ni conservateur. La Grande Éponge a sélectionné avec précaution huit variétés de péchés pour un jus unique. Le produit se présente sous la forme d’une brique facile à prendre en main. Il est conforme aux règles en vigueur et par conséquent ne répond à aucun besoin.

Suggestions