DREAMCAR

Design de marque, Web, DA

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

 

 

VIVRE UN DÉFI EN ÉQUIPE

Testez vos talents et domptez l’engin que vous avez choisi pour une expérience immersive au réalisme sans précédent. Accrochez-vous et visez le podium !

Dreamcar vous propose d’offrir à vos collaborateurs, fournisseurs, clients, un véritable voyage dans une dimension hors norme au cœur de l’automobile pour un moment d’exception à partager ensemble.

Installez-les au volant de voitures de prestige sous l’oeil attentionné de nos experts. Vous créerez ainsi du lien et de l’interaction positive entre vos équipes et vos partenaires autour d’activités insolites et gratifiantes.

MISSION ACCOMPLIE !

L’équipe Katra a relevé le défis en positionnant la marque sur le marché du teambuilding/incentive & du séminaire entreprise par le biais de l’univers automobile. Débutant le travail graphique par la création du logo, les designers ont utilisé les initiales D & C (Dream Car) en formant une connexion entre ces deux lettres.
L’intention est dévoilée, Dreamcar crée le partage et connecte les équipes. Finesse, élégance et accessibilité sont les maîtres mots pour cette nouvelle identité visuelle.

 

 

Poursuite du travail en compagnie d’Adeline Moreau sur le circuit de Fay-De-Bretagne et une journée de shooting vidéo intense. Voitures et figurants en place, nous oscillons entre ballade champètre et conduite sur circuit. À peine le temps de se ravitailler au stand que le drône prend le relais pour des vues aériennes uniques des formules 3, Ferrari, Porsches, Lotus...

De retour au bureau, il est déjà l’heure de réfléchir au futur site. Nous appelons l’équipe Idîle Edito pour la conception des textes et rassemblons les photos réalisées par Adeline. Une cohérence parfaite entre les différents médias (photos, vidéos, textes, web) et voilà déjà le site en ligne : www.dreamcar-team.fr

 

 

Suggestions