Porcelanosa publie Nao

31 Mar 14

Krion, plus qu’une surface solide : Table basse Nao de Studio Katra

mardi 25 mars 2014 · PORCELANOSA Grupo

Le cabinet français Katra, spécialisé dans le design de marques et de produits, a choisi Krion® pour réaliser l’une de ses dernières créations : la table basse Nao. Une proposition qui associe une structure en bois au toucher doux du compact minéral du Groupe PORCELANOSA qui imite l’apparence de la pierre naturelle.

Il s’agit d’une table aux dimensions réduites et à usage multiple, puisqu’elle peut servir de table de nuit dans une chambre, ou de table d’appoint dans un salon, soit en tant qu’élément central, soit en tant que table auxiliaire, au bout d’un canapé.

 

De plus, pour favoriser le confort de l’utilisateur, le dessus de la table basse peut être ôté pour servir de plateau-repas devant la télévision, ou pour prendre le petit-déjeuner au lit.

Le design particulier de la table basse Nao a été concrétisé grâce aux caractéristiques du Krion®, qui s’utilise de manière semblable au bois. On peut ainsi assembler plusieurs pièces de la surface solide sans laisser de joints, ou leur donner des courbes fantaisistes, grâce à un processus de thermoformage permettant de façonner le matériau.