SIXIÈME CIEL

design de marque

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

LA SÉRENDIPITÉ MAÎTRISÉE

En quête de nouveaux horizons et d’opportunités d’innovation, le Groupe Eram écrit un nouveau chapitre de son histoire en s’implantant au coeur de l’écosystème créatif nantais. Poste d’observation idéal sur les tendances de demain, c’est au sixième étage du bâtiment Zéro Newton que le groupe souhaite opérer sa transformation.

Le « Sixième Ciel », ou le « Six C » pour les habitués, est le nouvel espace dédié aux rencontres, à la créativité et au travail collaboratif. Garder les pieds sur terre tout en prenant de la hauteur est un exercice imposé dans un monde qui se réinvente chaque jour. Au Sixième Ciel, l’horizon est dégagé, on respire, on souffle, on partage et on élargit son champ de vision. 

 

On sort du tumulte quotidien et, aussi léger qu’un ballon d’hélium, on se laisse porter par les rencontres fortuites, les événements inspirants et les nouveaux outils disponibles.

Épicentre audacieux du travail collaboratif, les équipes du Groupe Eram se retrouvent dans ce tiers-lieu de l’innovation pour co-construire de nouvelles pratiques métiers. Un laboratoire à ciel ouvert pour observer les évolutions sociologiques et culturelles qui influenceront les modes de consommation de demain. Espace d’échange et de partage, Sixième Ciel favorise la porosité avec les start up tout en permettant une transversalité entre les différents métiers du groupe. En somme, la sérendipité comme nouvel adage de l’innovation au sein du Groupe Eram.

Suggestions