BEATLES GRAFFITI

GRAFFITI

image descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage descimage desc

ABBEY ROAD LA CHAPELLE-SUR-ERDRE !

Nouvelle réalisation graffiti du Studio Katra avec Korsé et les jeunes Chapelains. Sur le thème de la sécurité routière, l'équipe de graffeurs nantais réinterprète la pochette d'album mythique Abbey Road où les Beatles traversent le passage clouté de cette célèbre rue de Londres. À leurs places, Sam, un personnage de crash test, une mamie électrique et un jeune chapelain.

La scène invite les voitures à céder le passage. L'appareil photo de l'écossais Iain MacMillasur, photographe historique de cette image planétaire, est devenu hybride : mi-radar, mi-polaroid ! Une face plus loin, de nouveaux tirages laissent apparaitre des panneaux de signalisation "à l'australienne" imaginés par les jeunes artistes en herbe : le lièvre et la tortue, un dos d'âne et un selfie de crash test ! 

Suggestions